Accueil du propriétaire impeccable et habitation agréable. En revanche, la propreté des colocataires traumatisante. L’une d’entre eux accumulait la vaisselle sale et laissait la cuisine dans un sale état, de plus, elle était très impolie, aucun savoir être alors qu’elle ne pouvait même pas se payer du PQ. Finalement, vraiment décevant.
Général
Accueil
Propreté
Fiabilité
Accédez à votre compte
ou
Veuillez renseigner une adresse email
Cet email n'est pas enregistré chez Roomlala. Avez-vous un autre email ?
Veuillez renseigner un mot de passe
Ce mot de passe est incorrect pour cette adresse email
Accueil du propriétaire impeccable et habitation agréable. En revanche, la propreté des colocataires traumatisante. L’une d’entre eux accumulait la vaisselle sale et laissait la cuisine dans un sale état, de plus, elle était très impolie, aucun savoir être alors qu’elle ne pouvait même pas se payer du PQ. Finalement, vraiment décevant.